sourceabondance

sourceabondance

Accepter? Ou Vouloir changer et me briser!

Accepter

Ou vouloir changer

et me briser!

  

J’ai le don de faire chier les gens

en les faisant se sentir inférieur

avec mes rêves de grandeur.

 

J’ai le don de me sentir supérieur

en fonçant droit devant

et non en stagnant.

 

J’ai le don de faire chier les gens.

J’ai le don de me faire ... des illusions.

Encore une fois!

 

Aimer tu dis!

Aimer c’est savoir que l’autre!

T’accepte et t’aime comme tu es.

Sans essayer de te changer!

Sans te décourager.

 

Aimer c’est être toujours là !

À t’encourager.

 

Aimer c’est te laisser

exister comme t’en a envie.

Les gens je fais chier de vouloir continuer ainsi.

De croire en tout ce qui me fais envie.

 

Des mots à mettre sur la musique!

Mes mains, j’ai touchées, de mon coeur.

Mes pensées pour vouloir tout changer.

 

Le bon Dieu ne m’a pas donné de voix

mais des mots pour m’exprimer,

des émotions pour créer

et une âme pour rêver.

 

Création : © Hélène 1996 03 29

 

 

 

"Le Nuage"

 

Techniques Mixtes sur toile

20" x 28" - (51cm x 71cm)

Création:   Février 1996

 

Le nuage de son manteau moelleux

abrite les timides rayons chauds du soleil.

 

Ensemble ils se rassemblent

pour faire venir la pluie de nos jours gris,

et permettre aux graines semées,

au cours de toutes ces années passées, sous une belle terre fertile,

dans d’immenses champs labourés de toutes nos émotions refoulées,

de germer et verdir pour nourrir et ennoblir nos vies.

 

Les nuages gris, qui parfois surplombent nos vies,

sont là pour permettre au soleil de fleurir nos cœurs

pour les préparer à l’Amour qui s’en vient réchauffer

et faire fondre la neige laissée

par la solitude de trop d’hivers froids passés.

 

 

 

 

 

 




10/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour