sourceabondance

sourceabondance

Insécure - 1995

Insécure!

 

Je t'éloigne de moi,

en pensant:  "Il ne m'aimera pas".

 

Dans ces moments-là:

 

Moi:  "Je ne m'aime,

tout simplement, pas."

 

Insécure!

 

Quand tu me rassures:  

Tous les obstacles,

 je vaincs.

 

Insécure!

 

"Parfois, agressive et découragée,

 de voir que,

les Gens,

 ne sont pas plus conscientisés

dans leur vie de société."

 

Création : © Hélène 1995 03 05

 


 

"La Prison"


Acrylique sur mélamine

20" x 30" - (51cm x 76cm)

Création:  Février 1995

 

On peut se retrouver en prison

de bien des façons…

 

Les murs ne sont pas toujours palpables…

Mais ils n'en demeurent pas

moins immuables.

 



09/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour